Le Village du Père Noël

Un événement unique en France !

Entrée gratuite au Village du Père Noël pour tous !

Le Village du Père Noël est ouvert du 23 novembre au 30 décembre les vendredis, samedis et dimanches. Venez découvrir le Village les vendredis de 17h à 22h, les samedis de 14h à 22h et les dimanches de 11h à 19h.

Pendant les vacances, le village sera exceptionnellement ouvert du 24 décembre au 27 décembre, de 11h à 19h (le Village ne sera pas ouvert au public le 25/12). Attention, le vendredi 28 décembre, le Village ouvrira ses portes de 11h à 22h.

 

Venez découvrir le Village du Père Noël et ses différentes facettes :

  • le chalet du Père Noël et de ses lutins
  • les ateliers de confections sur le thème de Noël
  • les échoppes composant le Village Gourmand
  • des boutiques féeriques

Des animations et ateliers de confections*

Laissez vous subjuguer par notre conteur et ses histoires inoubliables, nos lutins acrobates et farceurs, mais surtout par le Père Noël qui se fera un plaisir d’accueillir petits et grands dans son beau chalet.

Les dimanches 25 novembre, 2, 9 et 16 décembre, soyez enjoués devant notre Concours Régional de Chorales et supportez votre formation préférée.

Des ateliers vous seront également proposés, comme la confection de votre couronne ou de votre jolie  boule de Noël, mais également un atelier maquillage pour enfants pour les préparer dans l’esprit de ces fêtes de fin d’année

*Le Père Noël a frappé sa propre monnaie pour l’événement : le denier du Père Noël. Celui-ci s’échange à l’entrée de son Village et possède une valeur faciale de 2€. Il permettra à tous de s’initier et de rapporter leurs diverses créations à la maison.

La forteresse se pare de mille feux pour l’occasion

Soyez émerveillés par les centaines d’illuminations disséminées sur tout le Village du Père.