Conditions générales de vente

Ce présent site est la propriété intégrale de l'association LES CHEVALIERS DU FAUCON NOIR

Respect de la vie privée :

Les informations collectées sont destinées à l'association LES CHEVALIERS DU FAUCON NOIR pour la FORTERESSE DE MONTBAZON. Conformément aux dispositions de l'article 34 de la loi n°78-17 du 06/01/1978, vous disposez sur ces informations d'un droit d'accès et de rectification. Si vous souhaitez exercer ce droit, merci de nous contacter à l'adresse suivante :

LES CHEVALIERS DU FAUCON NOIR

Forteresse de Montbazon
12 rue du Château
37250 MONTBAZON

INFORMATIONS PERSONNELLES

La loi n°78-87 du 6 janvier 1978, la loi 2004-801 du 6 août 2004 ainsi que l'article L-226-13 du code pénal et la directive Européenne du 24 Octobre 1995 protègent l'ensemble des données personnelles. Dans ce cadre, il est précisé que les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à :
- L'établissement d'un fichier d'usagers et clients,
- La prospection commerciale
- La communication sur les évènements de la FORTERESSE DE MONTBAZON,
- L'analyse statistique sur l'utilisation et la typologie des utilisateurs sous réserve de préserver l'anonymat de ces derniers.

En ce qui concerne la billetterie en ligne, les informations peuvent être transmises à des fins de réservation et de règlements des transactions. Aucune information personnelle n'est collectée ni publiée ou cédée à titre gratuit ou onéreux à l'insu de l'utilisateur.

Données de connexion :

L'utilisateur renseigne lui-même ces informations en toute connaissance de cause par le fait qu'il aura procédé personnellement à la saisie.
Dans le cadre de cette saisie, il sera précisé à l'utilisateur le caractère obligatoire ou non des informations demandées.

Droit d'accès et de modifications des informations collectées :

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l'utilisateur bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le concernent. Il peut l'exercer en s'adressant à forteressedemontbazon@gmail.com ou auprès de la FORTERESSE DE MONTBAZON via l'adresse postale communiquée dans ces mentions légales.. L'utilisateur peut également, pour des motifs légitimes, s'opposer au traitement des données le concernant.

DÉCLARATION À LA CNIL

Le présent site Internet www.forteressedemontbazon.com recueillant des informations à caractères personnelles a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL.

AVERTISSEMENT

L'Utilisateur reconnaît que le contenu de ce site et les éléments qui le composent sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et que toute copie, reproduction, diffusion, vente, ou exploitation, quel que soit le procédé est strictement interdite.
Dans toute la mesure du possible, la forteresse de Montbazon s'assure avant sa diffusion de la sincérité et de la bonne conformité des messages et des éléments figurant sur son site web. Il ne dispose à cet égard que d'une simple obligation de moyens et ne peut en aucun cas garantir l'exactitude ou la fiabilité des informations et du contenu de son site.
Il ne garantit pas la qualité des produits, informations ou de tous autres éléments quels qu'ils soient, présentés, achetés ou obtenus par l'effet d'une annonce ou de toute autre information ou offre comprise en rapport direct ou indirect avec son site.

Liens

Les liens vers d'autres sites Internet présents sur ce site sont fournis exclusivement pour vous fournir une information la plus complète. Si vous utilisez ces liens, vous quitterez le site www.forteressedemontbazon.com

La forteresse de Montbazon a vérifié la page pointée par le lien actif mais il ne contrôle ni n'est responsable de ces sites ou de leur contenu.
Pour cette raison, la forteresse de Montbazon décline toute responsabilité concernant ces sites ou les informations y figurant, les logiciels ou autres documents qui s'y trouvent ou concernant les conséquences de leur utilisation. Si vous décidez d'accéder à des sites externes reliés à notre site, vous le faites sous votre entière responsabilité.

Les liens vers le site www.forteressedemontbazon.com doivent être signalés au webmaster. La forteresse de Montbazon se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’il estime non conforme à sa politique éditoriale ou non autorisé par un de ces services.

Exonération de responsabilité

Il appartient à l'utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau Internet.
La forteresse de Montbazon ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'usage de son site Internet ou d'autres sites qui lui sont liés, notamment du fait de non-accès à son site, de dysfonctionnements liés au réseau Internet, à l'hébergeur du site ou l'hébergeur d'une partie du site ou d'interruption de service pour cause de maintenance ou de mise à jour.

Le site de la forteresse de Montbazon est hébergé en France et s'en trouve régi par le droit français.

Modification du site

L'équipe éditoriale se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et cette mention légale à tout moment et ceci sans préavis. L'utilisateur qui a été invité à prendre connaissance du présent avertissement préalable avant la consultation du site est présumé être parfaitement informé de cet avertissement et y adhérer sans réserve.

Le présent site a été réalisé par Webalchimie

Ce site est hébergé par 1&1 : oneandone.fr